Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Showbiz : Fally Ipupa quitte Abidjan avec plus de 250 millions

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour ses trois (3) concerts faits à Abidjan et à Bouaké dans le centre de la Côte d’Ivoire, entre le 26 décembre 2020 et le 2 janvier 2021, Fally Ipupa devrait repartir avec une bagatelle somme de plus de 250 millions de F CFA.

A en croire l’Opera News, le prix du ticket d’entrée de son concert du samedi 02 janvier 2021, dédié à des hommes d’affaires africains bat les records en Côte d’Ivoire. Un (1) million de F CFA pour une centaine de spectateurs, soit 100 millions de F CFA.

A cela s’ajoute le cachet du concert populaire du stade de l’Université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan fait à 5000 Fcfa le ticket, celui de Sofitel fait à 100.000 Fcfa le billet et un autre donné à Bouaké offert par les autorités de la 2e ville du pays même si ce dernier a été perturbé par des affrontements entre les forces de l’ordre et les spectateurs qui ont mis fin au spectacle.

Une belle moisson pour Fally Ipupa qui a tenu toutefois à préciser que ce n’est pas lui qui fixe les prix des tickets de ses concerts.