Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Fally Ipupa : sa sœur jumelle répond aux insultes de son ex femme Nicky Barcelone

Crédit photo : Mbote

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après le live audio de Nicky Barcelone, l’ex-femme de Fally Ipupa, la sœur jumelle de la star congolaise a réagi au cours d’un direct Facebook dans la soirée de mardi 30 mars.

Tina Ipupa a déclaré que Nicky n’était pas une bonne femme pour son frère et qu’elle trompait Fally avec d’autres hommes. D’après Tina, Nicky menait en quelque sorte une vie désordonnée.

“Si quelqu’un t’entend parler, il ne croira pas que c’est toi qui fais toutes ces bêtises. Mais c’est quand tu as commencé à m’insulter que j’ai compris que c’était toi”, a affirmé la sœur de l’artiste.

Et d’ajouter : “Je suis depuis très longtemps active sur les réseaux sociaux, mais je n’ai pas l’habitude de faire de live. Si je le fais, c’est parce que tu as insulté mes enfants”.

Pour rappel, lors de son live, Nicky Barcelone avait démenti de détenir un faux compte Facebook pour insulter les progénitures de Fally Ipupa avec Nana Ketchup. Selon elle, c’est une campagne montée par des personnes de mauvaise foi pour la déstabiliser dans son combat.

Avec Mbote