Attaquée par le général Camile Makosso, le mercredi 28 avril sur Facebook, Nicky Barcelone, l’ex-femme de Fally Ipupa, a réagi pour tenter de recadrer le pasteur ivoirien, via sa story Instagram ce vendredi 30 avril.
Lors d’une séance de question-Réponse, un internaute a demandé à Nicky Barcelone de ne pas regarder le direct Facebook du général Makosso à son encontre.
Pour répondre à cet internaute, Nicky a écrit une longue phrase à l’intention du général ivoirien. Une façon d’inviter celui-ci à comprendre sa lutte. “Personne ne m’apprendra ma propre vie, mes propres combats, c’est à moi de le dire”, a-t-elle indiqué.

“Beaucoup pensent que je me bats pour l’argent de qui que ce soit, je suis jeune et j’ai 37 ans et 38 ans bientôt. Je suis maman et jeune donc je peux encore travailler sur mes projets et bien gagner ma vie très consciencieusement pas avec l’argent sale”, a-t-elle ajouté.
Lors de son direct, le Général Makoso avait taclé frontalement Nicky Barcelone et avait fait savoir que cette dernière cherche à nuire à la personne de Fally Ipupa.
Avec Mbote.cd