Crédit photo : Mbote

Fally Ipupa : “Tu passes ton temps à…”

Fally Ipupa n’a pas encore pris sa retraite musicale qu’il est déjà considéré par ses pairs comme l’un des plus grands artistes congolais de tous les temps, voire le plus grand pour certains de ses fans.

Titré à plusieurs reprises aux Afrimma Awards, le chanteur congolais de 41 ans a récemment dévoilé le secret de son succès dans une interview.

“Ma force, c’est le travail. Être focus sur mon univers, je ne calcule pas les autres. Quand tu calcules trop les autres, tu vas devenir aigri. Je travaille beaucoup. Je me couche après tout le monde et je me réveille avant tout le monde.

En plus, j’ai toujours faim comme si je n’avais rien réalisé. Et ça, c’est valable pour tout le monde, pas que pour les artistes musiciens. Il faut avoir la détermination, être moins aigri, pas de jalousie, concentre-toi sur tes affaires, et travaille dur. Tu toucheras tes rêves”, a déclaré l’Empereur 4K.

Et pour une nouvelle fois, la star vient de dévoiler avec précision les contours d’un succès permanent, partageant son expérience.

« Il n’y a pas de magie, c’est le travail, le travail et le travail, tu te lèves tôt, tu te couches tard, tu passes ton temps à écrire, à composer, à interpréter, c’est ça le secret ».

Plus d'articles
Pedro Miguel Pauleta : voici l’auteur du plus beau but de l’histoire de la Coupe de la Ligue (vidéo)