Fally Ipupa : voici combien coûte chaque nom cité dans ses chansons

Le 26 décembre dernier, la star congolaise Fally Ipupa était en concert en Côte d’Ivoire où il a fait salle comble. Cette belle prestation était quand même émaillée de quelques polémiques liées notamment au prix des tickets jugé trop élevé.

L’artiste s’était insurgé et avait dénoncé le fait que ce n’est pas lui qui fixe le prix des tickets et compte-tenu de la hauteur de l’événement, cela était aussi très compréhensible.

La star avait profité de sa présence dans le pays pour participer à certaines émissions. C’était aussi l’occasion pour les fans très curieux de connaître ce que ça coûte d’entendre son nom dans l’une des chansons de Dicap La Merveille.

“Le prix varie d’1 million (3 000 euros) à 3 millions de F CFA (5 000 Euros), mais il y a des noms que je cite comme ça et je ne prends pas d’argent, ces personnes sont très souvent mes amis”, a révélé Fally Ipupa rapporté par abidjanshow.com.

Envie d’entendre votre nom dans l’une des tubes de Dicap La Merveille ? Vous savez à quoi vous attendre même si ce n’est pas gagné d’avance.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Drame en Serbie : un avion s’écrase