L’artiste congolais Fally Ipupa est actuellement en Côte d’Ivoire dans le quart de sa tournée artistique où il donnera une série de concerts.
La star a accordé une récente interview à Trace Ivoire dans laquelle il est revenu sur ce qu’il aimerait voir chez les prétendants de ses filles.
En effet pour Dicap la merveille, avant de pouvoir se marier avec l’une de ses quatre filles, il faut être en mesure de s’abstenir de fumer et de boire comme lui.
À la question de savoir si Fally Ipupa peut facilement accorder la main de sa fille à un jeune homme, l’artiste s’est montré franc.
“Oui, s’il répond aux critères pourquoi pas ?”, a répondu l’homme aux multiples surnoms avant d’évoquer les critères dont il s’agit.
« Il doit être sérieux comme moi, c’est-à-dire qu’il ne fume pas et ne boit pas non plus. En un mot, je veux un mec comme moi pour ma fille », a ajouté le père de Keyna Ipupa.
Rappelons que Fally Ipupa sera en concert le 24 décembre au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, toujours dans le cadre de sa tournée continentale après son passage à Lomé, au Togo.