Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Famine : une mère de 27 ans tente de vendre son enfant à 4 millions de FCFA ; les faits

Crédit Photo : CamerounWeb

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une jeune mère de famille se prénommant Virginie a failli commettre l’impensable. Elle a tenté de vendre son fils pour une somme de 4 millions de francs CFA.

Les faits se sont produits le dimanche 19 juin 2022, à Bependa-Double Balle, un quartier de la capitale de Douala, la capitale du Cameroun. Selon les sources, Virginie, âgée de 27 ans, a failli vendre son fils Eddy, âgé de seulement 4 ans. Le père d’Eddy est machiniste et habite dans le quartier Deido, dans le 1er arrondissement de Douala.

Le dimanche, Virginie a donné rendez-vous à ses acheteurs (3 individus) dans un bar fortune du quartier Bepenba. Partageant un pot, ils ont défini le prix de la vente.

Heureusement pour le petit Eddy, Édouard, un collègue de son père, se trouvait par hasard dans le bar. Ce dernier a suivi la conversation et a immédiatement alerté son collègue Emmanuel.

Dans la foulée, le père d’Eddy s’est rendu à la maison familiale pour alerter les membres de sa famille. Ensuite, il s’est rendu sur les lieux pour récupérer son enfant, avant de se rendre au poste de police, afin de dénoncer sa femme.

Malheureusement, quand la police arriva sur les lieux, Virginie et ses complices ont disparu. Et jusqu’alors, elle n’est toujours pas rentrée. Une enquête est ouverte pour la retrouver.