Fanicko : “Tu n’as pas honte ?”, cette sortie de l’artiste choque ses confrères béninois (vidéo)

Fanicko est sans doute l’un des plus grands artistes de l’actuelle génération au pays de Behanzin.

L’artiste phare de la maison de production Blue Diamond a conquis toute l’Afrique francophone depuis son premier tube “On va faire comment”, à l’époque sous les ailes de son mentor Mr Blaaz à Self Made Men.


Le 24 juillet dernier, Fanicko a encore prouvé la place d’honneur qu’il occupe dans le cœur de ses fans en mettant le feu au palais de la culture à Cotonou lors du concert de Dadju. 3 jours plus tard, Fanicko fait une sortie sur son compte Instagram qui n’a pas été très bien reçue par beaucoup de ses followers. 

En effet, sur ladite vidéo, le chanteur apparaît en studio, en train de préparer visiblement un nouveau single, juste qu’un détail va provoquer l’indignation du peuple béninois. Le fait est que l’artiste chantait pour sa première fois dans la langue vernaculaire du pays, le Fon, mais avec peine et ne s’est pas gêné de réagir comme s’il s’agissait d’une langue étrangère à lui. Cette scène n’a donc pas plu à beaucoup de ses confrères qui l’ont aussitôt fait ressentir en commentaires.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
NBA : James Harden transféré à Brooklyn