Fast and Furious 9 : Han pourrait-il trahir Dom (Vin Diesel) et toute la famille ?

Il y a quelques mois, le premier trailer de Fast and Furious 9 dévoilait le retour inespéré d’Han. Un come-back surprenant quand on sait que le personnage incarné par Sung Kang est décédé à l’issue de Tokyo Drift.

Fast and Furious 9 : Brian O’Conner de retour dans le prochain film

Si on ignore encore comment et pourquoi l’ami de Dom Toretto et membre de l’équipe pourrait être retour, plusieurs théories enflent sur la toile, certaines allant même jusqu’à suggérer qu’Han pourrait être un super-soldat transformé par Eteon. Une idée qui n’apparaît pas si étonnante quand on sait que la saga Fast and Furious ou encore son spin-off ont souvent repoussé les limites du possible.

S’il faudra attendre la sortie de Fast and Furious 9 pour découvrir les raisons d’un tel retour, Han pourrait cependant être un personnage central, celui-ci pouvant aller jusqu’à trahir son ancienne équipe. Reprogrammé en robot ou simplement miraculeusement revenu d’entre les morts, sa présence pourrait en réalité ne rien présager de bon pour la famille de Dom. En effet, il ne serait pas étonnant que son ancien co-équipier puisse être utilisé par Cipher et Jakob Toretto afin d’atteindre le personnage de Vin Diesel. Pour aller plus loin, on pourrait imaginer que Han puisse nourrir de vieilles rancœurs vis-à-vis de son ancienne famille, que ce soit avant sa disparition par rapport aux événements de Tokyo Drift ou encore vis-à-vis de la mort de Gisele (Gal Gadot).

La Casa de Papel : voici pourquoi Ursula Corbero (Tokyo) a été accusée d’organiser des orgies pendant un tournage

Une autre possibilité serait que Han en veuille à toute la famille de Dom après que l’équipe ait collaboré avec les Shaw, Deckard ayant été à l’origine de l’accident qui lui coûta la vie. Ce dernier pourrait ainsi jouer sur les deux tableaux pour les raisons suivantes, soutirant des informations à Dom pour le camp ennemi. Si cette nouvelle appréhension du personnage pourrait être particulièrement intéressante, ce retournement de situation apporterait aussi une certaine surprise à une franchise qui a souvent misé sur le spectacle et le divertissement.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Polémique sur un arbitrage en faveur du Real Madrid ; la réponse de Sergio Ramos