Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Fatigué du soutien-gorge ? Quelques astuces pour dissimuler son absence

Crédit Photo : Echos Verts

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a des moments précis et des conditions dans lesquelles ne pas porter de soutien-gorge peut comporter des risques. Choisir de ne pas en porter est absolument personnel et cela n’affectera pas votre poitrine et votre santé. Toutefois, pour celles qui, bien qu’optant pour le no bra, s’inquiètent encore des regards insistants que ce choix peut entraîner, peuvent dissimuler l’absence de soutien-gorge avec de petites astuces, comme l’a indiqué le magazine Marie Claire. Mais sachez que nul n’a le droit de vous juger pour ne pas porter de soutien-gorge, car certaines personnes sont vraiment inconfortables avec.

Privilégier les matières épaisses

Pour vos habillements, vous pouvez privilégier des matières épaisses comme par exemple un top en tricot ou une robe en cuir. Si vous vous laissez tenter par un top, choisissez un à imprimé, qui fera également parfaitement l’affaire.

Porter un bandeau nude

Un bandeau nude est à la limite du no bra, mais cela sera toujours plus confortable qu’un soutien-gorge, et vous permettra d’être à l’aise sans soutien-gorge. Il est par exemple idéal porté en dessous d’une veste de costume. Vous pouvez aussi plus simplement opter pour le cache-tétons, dans le même ordre d’idées.

Superposer les couches

Certes, cette astuce n’est pas la plus adaptée lors des périodes de fortes chaleurs. Mais pour camoufler son no bra, pourquoi mettre, par exemple, une robe avec un beau décolleté, enfilée par-dessus un petit top ou une blouse.

Miser sur les vêtements amples

Un top volumineux ou un haut à volants et nul ne remarquera l’absence de soutien-gorge. Et quand c’est décoré de broderies ou d’une sérigraphie, c’est encore mieux !