“Faut te ressaisir Carmen Sama. C’est le nom d’Arafat qui t’a donné…”

Marc Zopo, l’oncle de feu Arafat DJ, a exprimé son mécontentement contre sa belle fille Carmen Sama, suite à ses “travaillements” sur l’artiste Sidiki Diabaté.

Dans un récent direct sur sa page Facebook, Marc Zopo s’est adressé à Carmen Sama. Selon lui, elle ne devrait pas jeter publiquement son argent sur les artistes tandis qu’elle doit s’occuper de sa fille Rafna.

“C’est par alliance, par le sang de Rafna qu’aujourd’hui Dieu t’a ouvert toutes les portes que tu as et que tu peux faire tous ces “travaillements” de millions. Il faut penser à Rafna quand tu les fais. La petite, elle n’est pas âgée, ouvre un compte et tout l’argent que tu gagnes, il faut mettre là-bas.

Si tu as beaucoup d’argent, il faut penser à Rafna parce que l’argent trahit. Je ne suis pas pour ces “travaillements” que tu fais. Partager des millions, te faire voir, ce n’est pas une bonne chose. Il faut te ressaisir Carmen Sama. C’est le nom d’Arafat qui t’a donné cette célébrité et les moyens que tu as”, a-t-il déclaré.

La sortie de Marc Zopo sur Carmen Sama a suscité plusieurs réactions mitigées sur la toile. Selon certains internautes, Carmen Sama est libre de faire ce qu’elle veut avec son argent, et c’est par reconnaissance qu’elle a jeté les billets de banque sur Sidiki Diabaté lors de son concert.

Avec Firstmagazine

Plus d'articles
Apple : une solution innovante à l’image de Google Traduction sur iPhone