>

Fauve Hautot toujours proche de Tayc ? “Quand je lui passe un coup de fil…”

Partager l'article sur :

Après onze semaines de compétition, Tayc, accompagné par la danseuse Fauve Hautot, est devenu le grand gagnant de la onzième saison de Danse avec les stars, face à Bilal Hassani. 

Si aujourd’hui le chanteur a poursuivi son chemin loin du parquet le plus célèbre du petit écran, il n’a pas oublié celle qui lui a permis d’atteindre des sommets niveau danse. “Depuis, nous sommes restés amis”, a avoué l’artiste au Parisien. 

Des dires confirmés par son ancienne partenaire à l’écran : “C’est simple, quand je lui passe un coup de fil, il me répond soit qu’il est au studio, soit qu’il est à la salle de sport, c’est un énorme bosseur comme moi.

Le vendredi 11 novembre, l’interprète de “N’y pense plus” aura le plaisir de retrouver Fauve Hautot et peut-être lui remettre le trophée qu’ils ont remporté ensemble l’année passée, la danseuse s’étant une nouvelle fois hissée jusqu’à la finale du télé-crochet, mais cette fois-ci aux côtés de Billy Crawford. 

Un prime qui, d’ailleurs, ne manquera certainement pas de raviver quelques souvenirs dans l’esprit de Tayc. “J’ai beaucoup appris avec Fauve Hautot, elle a réussi à me driver, ce qui n’est pas évident avec mon caractère de taureau”, a-t-il indiqué à nos confrères.