Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

FC Barcelone : Antoine Griezmann poussé vers le PSG dès janvier

Facebook
Twitter
WhatsApp

La fin rapide du parcours catalan d’Antoine Griezmann revient sur toutes les langues. Son arrivée en 2019 est considérée comme un raté pour le club. Le motif serait le positionnement sur le terrain trop proche de celui de Lionel Messi qui ne serait pas favorable au champion du monde.

En effet, après le départ raté de l’Argentin, le mercato dernier, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid s’est vu condamner à prendre son mal en patience. De quoi lui donner des nouvelles idées avec les cadres du club qui ne trouveraient pas son importance dans l’effectif actuel.

Ainsi, pour la presse catalane, l’Argentin préférerait voir Griezmann partir rapidement pour faire de la place à de meilleures recrues. Et pour la destination, le PSG se trouverait en bonne posture.

« Griezmann ne s’intègre pas à Barcelone. Messi et les cadres du vestiaire ne veulent pas de lui, et pour convaincre l’entraineur il y a beaucoup de travail. Le PSG l’adore, et je pense qu’il serait d’accord pour rejoindre Paris dès le mois de janvier », a annoncé Eduardo Inda, patron du média OK Diario en Espagne, et persuadé que le Français va très vite être poussé dehors par le FC Barcelone.

Même si son prix a forcément chuté, il reste tout de même à savoir si le PSG a les moyens de faire signer un tel joueur au niveau du transfert et du salaire, et si Griezmann arrivera là aussi à s’intégrer dans un vestiaire et sur le terrain, où chacun a trouvé son équilibre après des débuts délicats.