in ,

FC Barcelone : Ernesto Valverde démis de ses fonctions d’entraîneur ?

Après l’avoir prolongé en février, le FC Barcelone aurait décidé de se séparer de son entraîneur, Ernesto Valverde. Roberto Martinez serait favori pour le remplacer.

Lire aussi : Togo : recrutement de 5 profils dans le secteur du BTP (28 mai)

Selon les informations de RAC 1, les dirigeants du FC Barcelone s’apprêteraient à signifier à Ernesto Valverde son licenciement. La radio catalane rapporte que l’officialisation de leur décision devrait intervenir dans les prochains jours, voire dès ce mardi, ce que contestent les sources barcelonaises interrogées par le Mundo Deportivo.

Lire aussi : Togo : accident du camion transportant des tonneaux de cyanure de sodium près de Bafilo…la version officielle

L’entraîneur espagnol, nommé sur le banc du Barça en remplacement de Luis Enrique en mai 2017, paierait en cas de départ la nouvelle désillusion en demi-finales de la Ligue des champions, contre Liverpool (3-0 à l’aller, 0-4 au retour), et la défaite en finale de la Coupe du Roi, samedi, contre Valence (1-2).

Lire aussi : Togo : les rues Hampaté ‘Bas’, ‘Crapeaux’… la mairie de Lomé reconnaît des erreurs

Valverde avait prolongé son contrat jusqu’en 2020 au mois de février, avec une option pour une année supplémentaire. L’actuel sélectionneur de la Belgique, l’Espagnol Roberto Martinez (45 ans), serait le favori pour prendre sa succession.

Avec LEquipe




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab
Gabon 10e anniversaire de la mort d’Omar Bongo ; plusieurs chefs d’Etat annoncés à Libreville

Gabon : 10e anniversaire de la mort d’Omar Bongo ; plusieurs chefs d’Etat annoncés à Libreville

P-Square, Peter, justice, Paul

P-Square : Peter veut poursuivre en justice le promoteur du concert de son frère Paul, la raison