>

FC Barcelone : Gerard Piqué forcé de porter des maillots avec le nom de son ex-femme Shakira ?

Partager l'article sur :

Le défenseur barcelonais Gerard Piqué pourrait devoir apparaître au Camp Nou avec le nom de son ex Shakira sur son maillot.

Des rapports en Espagne ont déclaré que la chanteuse colombienne pourrait être le prochain à bénéficier du parrainage du club catalan avec Spotify.

Shakira est sur le point de sortir son nouveau single Monotonia avec la chanteuse portoricaine Ozuna et a déjà suscité des spéculations sur sa séparation avec Piqué après 11 ans et deux enfants ensemble.

L’affirmation du journaliste sportif basé à Barcelone, Moises Llorens, selon laquelle un accord est sur le point d’être scellé avec l’auteure-compositrice-interprète qui la verrait figurer sur le maillot de Barcelone, a été reprise par plusieurs journaux espagnols et sud-américains.

Le principal site d’information espagnol El Espanol a rapporté que le « FC Barcelone planifie la réunion de Gerard Piqué avec Shakira. »

Il n’y a pas encore eu de commentaire officiel de la part de la chanteuse ou du club, qui n’a pas caché son objectif de réunir football et musique grâce à son partenariat avec Spotify.