FC Barcelone : le ‘bad boy’ Arturo Vidal écope d’une lourde sanction !

Le tribunal de Munich vient de rendre son verdict concernant une rixe de l’international Chilien Arturo Vidal.

FC Barcelone, bad boy, Arturo Vidal La justice a condamné le footballeur à verser 800.000 euros d’amende pour une bagarre dans une boîte de nuit, durant laquelle il avait causé de graves blessures à un homme, en le frappant à la tête avec une bouteille de vodka.

D’après le quotidien allemand TZ relayé par Marca, son frère et son beau-père, présents le jour des faits qui remontent en septembre 2017, ont également été condamnés, avec respectivement 17.000 et 35.000 euros d’amende.

À noter que les deux hommes ne se sont pas présentés pour le procès. Des absences qui pourraient éventuellement expliquer la sévérité du jugement à leur égard.

Un énorme montant qui équivaut à presqu’un mois du salaire mensuel du joueur, puisqu’il touche 9M€ par an au sein de sa nouvelle équipe du FC Barcelone. Même s’il ne vit plus en Allemagne, le double vainqueur de la Copa America devra assumer les conséquences de ses actes et s’acquitter de cette amende.

Rappelons qu’il y a trois ans, Arturo Vidal terminait 17e au classement du Ballon d’Or. Un temps qui semble bien lointain pour le milieu de terrain chilien, qui entre ses ennuis avec la justice et les sorties médiatiques où il s’indigne de son manque de temps de jeu à Barcelone, fait aujourd’hui beaucoup plus parler de lui en dehors des terrains que dessus.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Espagne / Covid-19 : le port de masque restera obligatoire sur la voie publique