Barça la décision radicale de Laporta pour l'avenir de Ronald Koeman

FC Barcelone : Le Barça monte au créneau pour Ronald Koeman !

Ronald Koeman vit actuellement des heures très agitées. Depuis la défaite du FC Barcelone contre le Bayern Munich, le Néerlandais est sans cesse remis en question.

Son avenir pourrait en effet ne pas continuer à s’écrire en Catalogne et la question de sa succession fait constamment la Une des médias ibériques.

D’ailleurs, face à ces nombreuses rumeurs à son égard, Koeman a livré une incroyable conférence ce mercredi en évitant de répondre aux questions et lisant uniquement un communiqué.

« Encore tôt pour envisager l’hypothèse qu’il parte »

Cela fait donc maintenant plusieurs jours que Ronald Koeman navigue en eaux troubles. Malgré tout, le Néerlandais peut encore compter sur le soutien de certains au FC Barcelone.

En effet, ce mercredi, pour El Pais, plusieurs sources en interne ont pris la défense du Néerlandais assurant notamment : « Quand les choses ne vont pas bien, les gens s’énervent se tournent vers l’entraîneur. Mais cela ne fait que commencer, il ne faut pas se précipiter. Ce n’est pas si grave », « Koeman a montré comme peu qu’il est un homme du club », « Il est encore tôt pour envisager l’hypothèse qu’il parte ».

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Ghana : le NDC suspend certains membres du parti pour avoir perdu les élections en 2020