in

FC Barcelone : le recrutement d’un joker médical menacé par la Liga

Ousmane Dembélé ne pourra pas jouer la Liga à cause d’une blessure. Le FC Barcelone saura bientôt s’il peut embaucher un joker médical.

Game of Thrones : Maisie Williams met fin à l’une des rumeurs les plus répandues sur la série

Le joueur français du Barça n’a connu qu’une saison de blessure. La dernière en date   est cette rupture du tendon du biceps fémoral de la cuisse droite. Déjà écarté des terrains pendant un peu plus de deux mois pour s’être blessé aux ischio-jambiers, il vit mal cette nouvelle rechute. Le club catalan vient de communiquer et la blessure s’avère bien plus grave que prévue. « Les examens réalisés ce matin sur Ousmane Dembélé ont confirmé une rupture complète du tendon du biceps fémoral de la cuisse droite. Le traitement à suivre sera dévoilé dans les prochaines heures. » Il va manquer plusieurs semaines de compétition.

À première vue, l’ancien Rennais devait manquer encore deux semaines de compétition. C’est ce que révélaient les médias catalans ces dernières heures. Dembélé manquerait alors la rencontre aller face aux Napolitains.

Si cette durée d’indisponibilité se confirme, l’ailier verrait sa saison d’ores et déjà bouclée. Il raterait évidemment l’Euro 2020. Son avenir au FC Barcelone apparaît déjà compliqué, lui qui est trop régulièrement victime de son physique.

 

PSG/Mercato : le FC Barcelone a un nouveau plan pour faire revenir Neymar

Surement, que le Barça serait obligé de le remplacer pour pouvoir gagner les prochains matchs de la Liga.

L’UEFA pourrait exclure Manchester City de la prochaine Ligue des Champions

Officiel : Manchester City exclu de la ligue des champions

Guinée Bissau : la Cour Suprême invalide les résultats de l’élection présidentielle