Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

FC Barcelone : les choses se compliquent davantage pour le club (photo)

Crédit photo : sports

Facebook
Twitter
WhatsApp

La saison 2021 – 2022 sera une saison inoubliable pour les supporters du FC Barcelone. Les Catalans depuis le mercato passent par des ascenseurs émotionnels incroyables.

Tout a commencé par le départ brusque de Lionel Messi, le plus grand joueur que le club ait connu.

Ensuite, s’en est suivi de nombreux problèmes liés à l’inscription des nouvelles recrues. Ceci, dû à une obligation de respect d’un plafond de la masse salariale.

Dans les dernières heures du mercato, le club était obligé de vendre son latéral droit Emerson Junior alors que celui-ci venait d’être recruté, il y a juste un mois.

Une décision difficilement explicable. Désormais, le club ne peut compter que sur un vrai latéral droit de métier en la personne de Sergino Dest.

Cependant, ce dernier s’est blessé avec les États-Unis lors du match de qualification pour la coupe du monde contre le Canada et a dû quitter le terrain en boitant.

La gravité de la blessure n’est pas encore dévoilée, mais s’il advenait que l’ancien joueur de l’Ajax soit indisponible pour une longue durée, ce serait très préjudiciable pour le club.

Le FC Barcelone ne pourra compter que sur Sergio Roberto pour tenir ce poste sachant pertinemment que celui-ci a pour poste de prédilection le milieu de terrain.