Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

FC Barcelone : quand Messi lave le linge sale en famille…

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le soir où le Barça a perdu la Liga au bénéfice du Real Madrid, Lionel Messi a poussé un énorme coup de gueule, critiquant vertement la méthode de son entraîneur Quique Setién et même la gestion en interne par la direction blaugrana. Après la « manita » (5-0) passée au Deportivo Alavés lors de la dernière journée de Liga, Messi a révélé avoir tenu une discussion sérieuse en interne, laquelle a, semble-t-il, porté ses fruits.

FC Barcelone : Messi bat le record de Xavi !

« Au-delà du résultat (5-0 face à Alavés, NDLR) qui est important, je crois que l’attitude de l’équipe, son engagement… c’est le chemin à suivre », assure Messi sur la chaîne du Barça. Puis d’ajouter : « On finit sur cette bonne sensation, on va récupérer pour ce qui arrive. C’était très important qu’on fasse notre autocritique. C’était la première chose à faire pour pouvoir progresser. Nous l’avons faite à l’abri des regards. On est conscient de ce qu’on a fait et de ce que nous devons faire maintenant. C’était un premier pas ».

Prochain défi pour Messi et le Barça, le club de Naples pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions.