Ayant fait ses classes à la Masia, Dani Olmo (22 ans) n’a jamais arboré la tunique blaugrana avec l’équipe première pour la simple et bonne raison qu’il avait quitté le FC Barcelone pour le Dinamo Zagreb juste avant de signer son premier contrat professionnel.
Depuis, le milieu de terrain espagnol a fait du chemin en signant au RB Leipzig et en obtenant le statut d’international. Bien qu’il soit arrivé à Leipzig qu’en janvier dernier, un départ semble déjà être dans les tuyaux à terme. Et ce n’est pas son agent Juanma Lopez qui dira le contraire.
Le Barça n’aurait pas oublié Dani Olmo
Agent de Dani Olmo, Juanma Lopez s’est livré au micro de Sky Sport dans des propos rapportés par SPORT. Au cours de sa prise de parole, le représentant du milieu de terrain du RB Leipzig a concédé un intérêt du FC Barcelone passé et actuel. « Dani Olmo est un joueur polyvalent, il sait marquer, il a une excellente technique et il est dans l’équipe nationale espagnole, il pourra donc rejoindre l’un des meilleurs clubs européens. Barcelone l’a également recherché dans le passé, mais tout dépend de son travail, du présent, s’il continue à bien faire à Leipzig, ce qui est tout ce qui compte aujourd’hui ».
Reste à savoir si à l’avenir, le FC Barcelone reviendra à la charge pour l’international espagnol.
Avec le10sport