Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

FC Barcelone : Ronald Koeman lâché par son vestiaire ? La réponse

Barça la décision radicale de Laporta pour l'avenir de Ronald Koeman
Facebook
Twitter
WhatsApp

L’avenir de Ronald Koeman, sous contrat jusqu’en 2022, est au cœur des rumeurs ces dernières heures. Interrogé sur son avenir ce samedi 15 mai 2021, l’entraîneur du FC Barcelone a mis les choses au clair.

« J’ai déjà dit que nous parlerons après la saison. Surtout du côté du club, car je suis heureux et je veux continuer. C’est un chemin qui ne se termine pas cette saison, nous avons fait de bonnes choses et il y a des données spectaculaires. Il y a beaucoup de choses positives. Critiquer et dire des choses qui à un moment donné ont été parfaites et tout est horrible, ce n’est pas juste. (…) Je n’en dirai pas plus sur mon futur. C’est tout. Le club a le dernier mot, quand le président ne parle pas ou quand il parle, il y a la vérité. Dans ce sens, je suis très calme ».

En ce qui concerne le vestiaire, tout se passe bien. « Je me sens très soutenu par le vestiaire et c’est toujours compliqué, car il y a des joueurs à qui nous n’avons pas donné beaucoup de matchs. Je suis un entraîneur qui essaie de rendre les choses claires, des décisions doivent être prises, tout le monde n’est pas heureux. Je pense toujours au club car j’ai laissé Mingueza jouer avec la réserve malgré notre situation. Et nous devons remercier le joueur, parce qu’il voulait aider la réserve à essayer de gagner le match et à pouvoir monter. Nous devons le mettre en évidence » a confié l’entraîneur dans des propos rapportés par SPORT

Avec Le10sport