FC Barcelone : Ronald Koeman plus en danger que jamais…

Il devait être celui capable de mener le FC Barcelone vers un nouveau cycle, mais Ronald Koeman semble plutôt suivre le chemin de son prédécesseur, Quique Sétien.

L’entraineur barcelonais est très critique cette saison et semble également devoir composer avec des tensions internes, surtout avec le président Joan Laporta.

La presse catalane a d’ailleurs annoncé qu’un ultimatum aurait été posé à Koeman par sa direction : soit il redresse la barre lors des prochains matchs, en Liga comme en Ligue des Champions, soit il sera débarqué avant même la fin de la saison.

Koeman débarqué avant la fin de l’année ?

Cela pourrait arriver plus vite que prévu ! Sur Catalunya Radio ce samedi, Lluis Canut a en effet annoncé que l’avenir proche de Ronald Koeman est des plus incertains.

Le journaliste, qui se dit très proche du technicien néerlandais, a même estimé que le mois de novembre pourrait déjà marquer la fin d’un mandat commencé il y a un peu plus d’un an.

Au sein du FC Barcelone, il y aurait effectivement plusieurs camps qui feraient pression pour que Koeman soit débarqué le plus vite possible.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Le Président mexicain prêt à tester le vaccin russe Spoutnik V s’il est efficace