Ce n’était pas un après-midi mémorable pour Joan Laporta. Barcelone a perdu le Clasico au Bernabeu et l’un de ses fils a été arrêté dans la capitale pour mauvais traitements présumés de sa partenaire, selon El Español.
Selon ce média, Guillem Joan Laporta, fils cadet du dirigeant catalan, a été arrêté ce dimanche 16 octobre pour mauvais traitements présumés de sa compagne. Les incidents auraient eu lieu vers trois heures de l’après-midi dans un restaurant près du Santiago Bernabéu.
Ce journal rapporte qu’il aurait secoué et menacé sa compagne devant le reste des personnes qui se trouvaient dans les locaux. En outre, il a maintenu un comportement agressif et avait un ton menaçant avec les agents qui sont apparus sur place. Il a résisté à son arrestation et ils ont dû lui administrer un analgésique.
Selon des sources du siège supérieur de la police nationale de Madrid, des procédures sont en cours au sein de l’UFAM (unités de soins familiaux et féminins), car il est accusé de mauvais traitements. L’appel aux forces de sécurité a été fait par les gardes du corps d’un ministre qui se trouvait dans le restaurant.
Guillem Joan Laporta comparaîtra devant le tribunal dans les prochaines heures.