Selon le média Diari de Girona, le futur milieu de terrain de la Juventus, Arthur Melo, a provoqué un accident à bord de sa Ferrari dans la commune Catalane de Palafrugell, une station balnéaire de la Costa Brava. Il a été arrêté par la police locale de Palafrugell pour conduite en état d’ivresse sur la voie publique.
Côte d’Ivoire : la réaction de Guillaume Soro suite à la mort d’Amadou Gon Coulibaly !
Les faits se seraient déroulés ce lundi 17 août au soir vers 4h du matin sur la Carrer del Suro. Le joueur aurait heurté le trottoir pour finir sa course dans un lampadaire de la ville. Aucun blessé n’est à déplorer mais une patrouille de police passant par-là s’est immédiatement arrêtée et a observé des signes d’ivresse chez Arthur Melo. Il a donc subi un test d’alcoolémie et celui-ci a révélé un taux de 0,55 gr par litre de sang, soit le double de la limite autorisée.
Ce n’est là qu’un énième problème de discipline concernant leur milieu de terrain. Il avait déjà en juillet, été sanctionné par les dirigeants après avoir refusé de s’entraîner à la suite de son transfert à la Juventus. Il est depuis hors de l’équipe et attend son départ vers la Vieille Dame le 24 août.