FC Bruges : cet incident d’Emmanuel Dennis sanctionné

Remous au FC Bruges. Le Nigérian, Emmanuel Dennis vient de faire des siennes et ne fera pas partie du déplacement au Borussia Dortmund. Het Laatste Nieuws, quotidien belge, révèle qu’il a eu un écart de conduite.

En effet, le joueur nigérian a peu apprécié qu’on lui demande de changer de place dans le bus de l’équipe. Il a donc claqué la porte et s’en est allé. Pourtant, en respect des règles du coronavirus, les places sont bien désignées dans le bus des joueurs lors des déplacements. Se sentant frustré suite à la remarque, Emmanuel Dennis a piqué une colère noire et a rejoint son domicile. Philippe Clément, entraîneur du FC Bruges, a décidé de le sanctionner.

Il le prive ainsi du déplacement, ce mardi 24 novembre 2020 en Ligue des Champions, pour jouer contre Dortmund. Les choses n’en resteront pas là puisque Het Laatste Nieuws annonce également de lourdes sanctions financières.

Et si Emmanuel Dennis se comporte comme tel, c’est parce qu’il souhaite son départ. À l’été, il voulait déjà quitter le club qui, de son côté, n’a pas voulu se séparer du buteur.

source : afriquesports.net

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Rihanna adopte une nouvelle fois la coupe mulet (vidéo)