Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

FC Porto : Iker Casillas est sorti de l’hôpital ce lundi 6 mai 2019

Facebook
Twitter
WhatsApp

Victime d’une crise cardiaque mercredi dernier, Iker Casillas, le portier du FC Porto, qui se porte bien, a quitté l’hôpital ce lundi.

“Je suis très excité, je dois remercier tous ceux qui m’ont soutenu. Je me sens beaucoup mieux. Je ne sais pas ce qui va se passer dans l’avenir mais l’important est que je sois toujours là pour vous parler. Je ne sais pas quel sera mon futur”. Tels ont été les mots d’Iker Casillas, le gardien espagnol du FC Porto, ce lundi, lors d’une courte conférence de presse tenue suite à sa sortie de l’hôpital, où il avait été opéré mercredi dernier.

Lire aussi : Bénin: la lettre de l’ex-président Yayi Boni aux chefs d’État de la CEDEAO

Plus de peur que de mal pour l’Espagnol

Hospitalisé après avoir subi un infarctus du myocarde, a été opéré avec succès. Pour rappel, l’ancien capitaine de la Roja, champion du monde en 2010, avait provoqué une vive inquiétude dans le monde du football, suite à ce qui s’apparentait à une crise cardiaque. Plusieurs joueurs, tels que son ancien coéquipier du Real Madrid Sergio Ramos ou encore le gardien actuel de la Maison Blanche Thibaut Courtois, avaient envoyé des messages de soutien au portier de Porto.

Sergio Conceiçao, l’entraîneur de Porto, était également revenu sur l’évolution de l’état physique du gardien espagnol. “L’état d’Iker évolue bien. Nous étions inquiets. Toute l’équipe est avec lui”, avait en effet indiqué l’ancienn entraîneur de Nantes lors d’une conférence de presse.

Lire aussi : Ces 9 choses à ne pas faire lors de votre première semaine dans un nouvel emploi

Auparavant, Iker Casillas avait lui-même rassuré tout son monde. “Tout est sous contrôle ici”, avait-il écrit depuis son lit d’hôpital. “Un peu choqué mais je suis plein de force. Merci beaucoup à tous pour les messages de soutien et d’amour”, avait-il ajouté. Désormais en bonne santé, Iker Casillas ne rejouera pas de la saison chez les Dragons, tandis que la suite de sa carrière pourrait malheureusement être à mettre entre parenthèses.

Avec Goal