Fecafoot : « Ils ont dit qu’ils allaient guillotiner tous ceux qui ont eu le courage de… »; la bataille s’annonce rude pour Samuel Eto’o

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Samuel Eto’o a déposé ce mercredi 17 novembre son dossier de candidature pour la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Avant de quitter le siège de l’instance suprême du football camerounais, situé à Tsinga, Yaoundé, le légendaire ex-capitaine des Lions Indomptables aurait fait une mise en garde à la bande de Seidou Mbombo Njoya.

En effet, ces derniers seraient en train de faire des manœuvres pour le maintien de Seidou Mbombo à la tête de la Fecafoot.

« Pendant la dernière réunion qu’ils ont tenu à Douala tout à l’heure, ils ont dit qu’ils allaient guillotiner tous ceux qui ont eu le courage de me donner leur parrainage, ils ont crié partout qu’ils avaient des voix, mais de quoi ont-ils peur ? 

Mais qu’ils sachent, si l’un des Camerounais qui a bien voulu me donner son parrainage est éliminé, je viendrai à ce siège avec toute cette foule qui me suit, et même celle des autres régions pour les déloger. 

Et s’il faille que j’amène notre gouvernement à le faire, je le ferai », a déclaré Samuel Eto’o, propos rapportés par radio Balafon.

Avec 237actu

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp