Crédit photo : Afriquesports

FECAFOOT : Samuel Eto’o se lâche enfin et annonce officiellement sa candidature

Chose promise, chose due. Samuel Eto’o a officiellement annoncé sa candidature aux prochaines élections à la Fédération Camerounaise de Football ce mardi 21 septembre.

C’est désormais officiel. Après avoir promis à ses abonnés sur Facebook hier qu’il fera une communication aujourd’hui sur sa position, la légende camerounaise vient de la faire il y a quelques minutes.

Il annonce officiellement sa candidature et donne les raisons qui l’ont motivé à prendre une telle décision.

“Je suis honoré et heureux d’annoncer ma candidature à la Présidence de la Fédération de Football de Cameroun. Après mûre réflexion, j’ai décidé de prendre cette initiative par amour pour le Cameroun et par passion pour notre football.

Pour moi, ce serait un honneur d’être au service de l’établissement qui m’a décerné toutes les distinctions que j’ai reçues jusqu’à présent. Je me tiens devant vous en cette occasion spéciale parce que le temps presse.

Attendre n’est pas une option. Il est temps de reconstruire notre football. Nous ne pouvons plus retarder la refonte de notre sport numéro un car le reste du monde avance il avance sans nous”, peut-on lire.

Tout comme Didier Drogba, Samuel Eto’o se lance dans la course pour la présidence de la FECAFOOT. L’ancien joueur du FC Barcelone postule au poste de délégué aux assemblées générales régionales du département de la Sanaga-Maritime.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Grand P-Eudoxie Yao, fin de l’idylle ? Cette richissime fille camerounaise sème le trouble dans le couple