>

Fecafoot, voici le président de l’institution, Samuel Eto’o zappé : « …C’est une information que je vous donne en exclusivité (…)», cette sortie du…fait grand bruit

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis le début de la campagne pour le poste de président à la tête de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), l’ancien international Samuel Eto’o, a été confronté à une opposition farouche.

Et le mécontentement ne faiblit toujours pas. En effet, lors d’une sortie, le journaliste Serge B. Mvondo a tenu des propos pour le moins bizarre sur l’issue de l’élection alors qu’elle n’a même pas encore eu lieu.

“Dr Jean Crépin Nyamsi sera le Président de la Fédération Camerounaise de Football ( FECAFOOT). C’est une information que je vous donne en exclusivité… Voilà un vrai Camerounais qui a fait ses preuves dans le management à travers le monde. Contrairement à Samuel Eto’o qui n’a jamais été un bon leader. Tout ce qu’il a fait en tant que manager est dans l’eau.

Je vous rappelle qu’il est à l’origine de tous les maux qui minent la FECAFOOT : C‘est lui qui a imposé Me Happy au Comité de normalisation. C’est encore lui qui a soutenu la candidature de Seidou Mbombo Njoya. Et subitement, il fait croire qu’il peut sauver le football camerounais ? Quelle blague ! Même en tant que Capitaine des Lions Indomptables, il a été une malchance pour le Cameroun. Ses entreprises sont dans l’eau…un piètre manager !

Or, le Dr Jean Crépin Nyamsi est enseignant-Chercheur, titulaire d’un doctorat en Sciences de l’information et de la Communication de l’Université de Lyon2, un postdoctorat à l’Université du Québec à Montréal et un Master en management international des projets, dans la même Université. 

Président fondateur de l’Université Internationale Française du Digital Marketing, présente dans plusieurs Pays en Afrique et en France, Jean Crépin est également Président du Conseil d’Administration de l’Equipe de Football mythique DIHEP DI NKAM, Champion du Cameroun en 1984 face à l’Union de Douala. Ce club a été fondé en 1980 par le Ministre Massoa II Bernard. Il sera sans doute Président de la Fédération Camerounaise de Football. Nous soutenons sa candidature.”