in

Federico Marchetti : sa Ferrari détruite après l’avoir confiée à un service de nettoyage (photo)

La belle Ferrari Federico Marchetti n’est plus qu’une épave ! Le gardien du Genoa a piqué une grosse colère après avoir découvert l’état désastreux dans lequel se trouvait sa bagnole d’une valeur de près de 300.000 euros, confiée en début de semaine à un service de nettoyage pendant qu’il était à l’entraînement.

L’un des employés chargé de rapporter la voiture de luxe au centre d’entraînement du club italien ne semblait pas avoir l’habitude de conduire un bolide aussi puissant. D’après Cnews, il aurait perdu le contrôle de la voiture dans un virage. Elle s’est écrasée contre une barrière de sécurité et est entrée en collision avec cinq autres voitures garées dans la voie opposée.

Le média rapporte que la police et les agents municipaux sont intervenus et ont évacué la Ferrari, en très piteux état. Mais, chanceux, le conducteur s’en est sorti indemne.

Sa fureur apaisée, Federico Marchetti a poster un message plus tempéré sur compte Instagram. «Je suis vraiment désolé de ce qui s’est passé. Dieu merci, personne n’a été blessé, et c’est la chose la plus importante», a-t-il écrit, demandant de la bienveillance pour l’employé auteur de l’accident. «J’ai lu beaucoup de mauvaises choses écrites. Laissons-le tranquille, j’espère que je n’aurai plus à lire ce genre de choses», a écrit Marchetti, qui devrait désormais nettoyer lui-même sa voiture.






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Côte d’Ivoire le geste généreux Rocky Gold ce début d'année

Côte d’Ivoire : le geste généreux de Rocky Gold ce début d’année

Mercato – OM : Le dossier Milik plombé par Cristiano Ronaldo ?