Le Chef de l’État congolais, Félix Tshisekedi a impressionné le monde avec une nouvelle voiture dimanche 13 février dans l’après-midi.
En effet, Félix Tshisekedi a été aperçu dans la Vanderhall Carmel à petit pare-brise. Ce véhicule, qui serait vendu à plus de 49.990 euros, a des jantes alliages de 18 pouces, un toit en option, un échappement noir ainsi qu’un volant gainé V Tex.
S’appuyant sur sa fiche technique, la voiture pèse plus de 640 Kg. Elle a une boîte de vitesse automatique qui a 6 rapports.

Vanderhall Carmel est commercialisée depuis 2019. La marque que possède Félix est celle de 2020, rapporte le média Strong2kinmoov. Elle a un moteur de 4 cylindres turbo à injection directe de 1,5 litre.
L’abat-jour contrastant est conçu en diamant. Les sièges sont en cuirs beiges. Cette voiture a une puissance de 200 chevaux tr/m avec une coque en carbone et une vitesse maximale de 222 km/h.
Le président se serait offert ce joujou pour ses courses personnel. Après la publication de cette victoire par l’un de ses admirateurs, la toile s’est enflammée et les avis sur cette nouvelle acquisition divergent.
Grand frère, nga ata wewa nanu nazwi te 😭😭😭😭 pic.twitter.com/ANbAC1RntL
— ᏟᎬᏁᎢᏒᎪᏞ👑🇨🇩 (@central_sage) February 13, 2022