Mesut Özil n’est plus en odeur de sainteté avec Fenerbahçe. Ecarté du club depuis plusieurs mois, les choses se compliquent pour le joueur. La sortie du coach turc ce lundi 11 juillet met fin au suspense.
Un accord pour une résiliation de contrat à l’amiable a été trouvé. Le joueur pourrait rester en Turquie où Istanbul BB pourrait le relancer.
Mesut Özil a adressé un long message pour éclairer l’opinion en juin dernier dont voici le contenu : « Tout d’abord, je me prépare individuellement avec un programme spécial, et j’attends patiemment que mon heure vienne pour rencontrer mon amour d’enfance et apporter ma contribution.
Je ne suis pas venu à Fenerbahçe et dans ma patrie, la Turquie, pour des vacances. Chaque fois que je porte notre glorieux maillot, je n’ai d’autre but que de contribuer. J’ai de nombreux objectifs que j’aimerais réaliser à Fenerbahçe, mon amour d’enfance.
Je n’arrêterai pas le football tant que je n’aurai pas réalisé ces choses. Moi et mon club traversons un processus inhérent au football.
C’est mon plus grand désir de servir mon Fenerbahçe bien-aimé en traversant ce processus de la meilleure façon possible. Ma demande à nos fans est qu’ils ne donnent pas de crédit aux fausses nouvelles dans les médias ».