Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ferre Gola incarcéré : l’artiste cité dans une nouvelle affaire louche (photo)

Crédit photo : l-frii.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis le 3 juin 2022, Ferre Gola se trouve pris dans de beaux draps de l’autre côté de la France. 

En effet, alors qu’il rejoignait l’hexagone dans le cadre d’un concert privé, le célèbre chanteur congolais a été interpellé à l’aéroport de Paris. C’est à travers un communiqué officiel que son staff a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

« Nous sommes dans l’obligation et le regret de vous informer que notre artiste Ferre Gola a été interpellé pour des raisons administratives, suite à une citation qui ne lui a pas été délivrée en période de covid », lit-on dans le communiqué officiel.

Depuis, il reçoit le soutien de ses pairs. Mais depuis quelques heures, c’est bien pour une toute autre raison que la star fait parler d’elle.

En effet, en ce jour du 17 juin, son clip “Rumba Trap” a été dévoilé sur YouTube, en seulement 7 minutes, le clip cumulait déjà 1,3 k… Un démarrage record, sauf que, les likes de la vidéo étaient portés à 1,4K au même moment.

Une situation étrange pour les internautes, qui ont estimé que l’artiste avait passé par des opérations douteuses, pour obtenir un tel résultat. “A quel moment les likes dépassent les vues sur YouTube”, a d’ailleurs ironisé un internaute.