Le Padre de la rumba congolaise, Ferré Gola s’est officiellement engagé avec la maison de disque, Universal Music Africa.
La nouvelle a été annoncée ce samedi 2 octobre par Franck-Alcide Kacou, Directeur de la branche continental de cette maison de disque.
C’est sur les réseaux sociaux que l’artiste a dévoilé cette excellente nouvelle aux fans. « Très heureux d’accueillir le Padre Ferre Gola. Merci pour la confiance, pour la suite de ton immense carrière », a tweeté Franck.

Cette signature tombe à pic. Ferre Gola va marcher de pair avec Universal Music Africa pour la sortie de son album international « Harmonie » dont la date n’a pas été dévoilée jusqu’à ce jour.
Avec l’annonce de cette signature, sûrement la tracklist et d’autres informations ayant trait avec ce projet seront communiqués dans un avenir proche.
Rappelons que Ferré Gola a mis du vin dans la bouche des fans le 29 septembre dernier avec le clip du single « Pyromane ».
C’est un retour aux affaires après plus de 12 mois d’absence dans la sphère musicale congolaise pour celui qui a toujours été comparé à son confrère Fally Ipupa.
Très heureux d’accueillir le Padre @ferregola dans la maison @U_M_Africa ! Merci pour la confiance pour la suite de ton immense carrière. #Pyromane son nouveau single est déjà disponible
➡️ https://t.co/g7hK3OmtHb
Universal Music Africa, la maison au service des artistes !— Franck-Alcide Kacou (@Alcide_Kacou) October 2, 2021