Trouvez toutes les informations nécessaires sur la construction des maisons, de la fondation à la finition y compris les meubles au salon international de l’immobilier et de l’habitat « fest’immo »
Organisé par Elom & Kekeli Sarl ce salon le 3ème du genre s’est ouvert ce 12 mai au centre togolais et foire des expositions (CETEF-Lomé) par le ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et du Cadre de vie Me Fiatowo Sésénou.
Le salon comptera pendant 3 jours des conférences dont celle portant sur l’assainissement de notre cadre de vie.
Selon le directeur de ‘’fest’immo’’, Mr Cyrus Agbadoh, « fest’immo a trois ans, il est donc assis sur un socle parfait. Nous sommes à la recherche de l’excellence et nous disons qu’il y a toujours mieux à faire, c’est bien facile d’aller au premier mais y rester, c’est là le défi ».
« Le gouvernement a mis un accent prioritaire sur la problématique de l’habitat, du foncier de l’assainissement et de la salubrité publique. Lors du forum national du foncier organisé par le gouvernement togolais, la résolution du problème foncier est l’affaire du gouvernement, de la société civile, du secteur privé et c’est dans cette optique que ce fest’immo 3ème édition est organisée. Nous voulons sincèrement encourager et féliciter les organisateurs>>, a indiqué Me Fiatowo Sesenou, ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et du Cadre de vie.
Rappelons que vous pouvez repartir avec le gros lot du jeu tombola “10 ans de loyer” avec votre ticket unique de 1000 FCFA.