Fête des mères : Donald Trump révèle la place de sa maman dans sa réussite

Ce 10 mai, les mamans sont célébrées de par le monde. Et pour l’occasion, le 45e président des Etats-Unis, Donald Trump a profité pour révéler le rôle joué par sa défunte maman, Mary Anne Trump, dans sa carrière et sa réussite.

Née en Ecosse, Mary Anne Trump a émigré aux Etats-Unis à l’âge de 17 ans. Elle a épousé le père de Trump, Fred, avec qui elle a eu 5 enfants dont Donald.

Mercato Real Madrid : les croustillantes manœuvres de Florentino Pérez pour recruter ses stars

« J’ai eu une mère géniale. J’aime ma mère et elle m’a aimé », a insisté le président Trump lors de son émission “Fox & Friends” la semaine dernière. Je dois vous dire que ce n’est probablement pas facile à faire, mais elle a été si gentille avec moi. Je ne pouvais donc pas faire de mal à mon prochain avec cette éducation. C’est peut-être pour cela que je suis si gentil, a-t-il indiqué.

Pour son sens de l’humour, Trump a déclaré qu’il le tenait de sa mère. De son père, il a appris la rigueur, mais c’était « une très bonne personne ». Il m’a toujours fait confiance et a toujours cru en notre famille.

Confinement : Samuel Eto’o adresse un message à ses frères et sœurs africains

Trump, qui a divorcé deux fois et qui est père de 5 enfants issus de 3 mariages a déclaré qu’il a l’avantage d’avoir grandi dans une famille biparentale.

« J’ai eu de très, très bons parents et c’est un avantage dans la vie. Vous savez, on voit tellement de choses avec les familles monoparentales et les enfants qui grandissent sans père ni mère ou quoi que ce soit d’autre. C’est une situation très difficile pour ces gens », a-t-il fait remarquer.

Togo : le Pape François a écrit à Faure Gnassingbé

Si vous avez de la chance d’avoir de tels parents et d’avoir un grand parent ou, idéalement, deux grands parents, c’est un avantage énorme pour l’équilibre dans la vie et votre réussite, a-t-il indiqué.

Il est à noter que la mère de Trump, Mary, est morte en 2000, soit 16 ans avant qu’il ne devienne président, mais elle a vécu assez longtemps pour voir son fils devenir un richissime homme d’affaires. Son père est décédé en 1999.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Kylian Mbappé : l’attaquant vedette du PSG appelé à l’aide pour jouer ce rôle majeur