Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

FIF : ”Didier Drogba ne perd jamais. Lorsqu’il perd, Dieu fait qu’il…”; la légende ovationnée pour ce geste

Crédit Photo : Fondation Didier Drogba

Facebook
Twitter
WhatsApp

La légende Didier Drogba continue de faire chavirer le cœur des Ivoiriens avec ses multiples gestes. Une fois encore, il a reçu des ovations d’un homme qu’il a marqué durant ces derniers jours.

En effet, le FC Lys de Sassandra, le club ayant apporté son soutien à la légende, a livré un match contre l’ASEC, ce dimanche 1er mai. Tandis que des encouragements à l’endroit du club venaient de partout, Didier Drogba a posé un geste assez spécial.

Il s’est lui-même rendu au stade pour apporter son soutien au FC Lys de Sassandra. Le président du club, Dia Mamadou, a été très ému par ce geste. Il s’est exprimé en ces termes :

« Je me disais qu’il n’allait pas venir. Pour le peu que je sais de lui, ce n’est pas quelqu’un qui aime s’exposer et il fait très attention pour ne pas heurter la sensibilité des gens. Mais il s’est levé lui-même et est venu avec le maillot de Lys Sassandra. Franchement, c’est un très beau geste.

Je souhaite qu’il soit heureux toute sa vie, c’est un honneur immense. Il a fait plaisir au public, parce qu’il sait que le public est avec lui. Il a voulu faire honneur au public et à ma modeste personne. Franchement, je ne sais pas quoi dire, je n’ai pas les mots qu’il faut.

Après le match, il a demandé aux joueurs de faire le tour du stade pour dire merci au public pour le déplacement et il a même pris ma petite main pour soulever. Quel honneur !

Je remercie le bon Dieu et Drogba qui a montré les valeurs d’humilité. Drogba ne perd jamais, lorsqu’il perd, Dieu fait qu’il gagne, c’est ce que Dieu lui a donné et c’est comme ça qu’il est…. »