>

FIF / Élections : Malick Traoré dément une fake news concernant Claude Leroy et Didier Drogba

Partager l'article sur :

L’information est répandue sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudre. C’est une très mauvaise publicité pour ses deux personnalités du football.

Le journaliste ivoirien officiant sur Canal+ Sport a tenu à faire des éclaircies après la vague créée par cette déclaration qui a été attribuée à Claude Leroy, l’ex sélectionneur de plusieurs pays africains et consultant sportif.

La réaction de Malick Traoré suite à cette publication est devenue virale.

« Depuis 48 heures, je lis un peu partout que Claude Leroy aurait fait une comparaison entre @didierdrogba et « M. Diabaté » sur la question de leur proximité avec le football Ivoirien et ses dirigeants. Sachant que la dernière émission à laquelle Claude a participé sur @canalplussportafr est celle des « Grandes Bouches » lundi dernier, que j’animais avec au casting Ibrahima Traoré, Philippe Doucet, @isaac_macauley et @xavbarretfoot je me permets de répondre à cette information qui est TOTALEMENT FAUSSE. Bonne semaine »

L’assemblée générale élective à la FIF se tiendra le 23 avril prochain. Didier Drogba fait partie des candidats, tout comme Sory Diabaté membre du bureau sortant ainsi qu’Idriss Diallo.

Crédit photo : lifemag