FIFA 22 est une expérience bien améliorée sur les consoles de nouvelle génération et cette célébration insensée de Messi et son éternel rival Cristiano Ronaldo n’est qu’un moyen pour le jeu de progresser dans la nouvelle ère.
Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont des grandes stars du football, et avec une carrière remplie d’excellentes célébrations, il est évident lorsqu’il s’agit d’ajouter du contenu personnalisé au jeu.
C’est exactement ce qu’EA a fait dans FIFA 22 avec cette toute nouvelle scène qui fait référence à l’histoire de La Pulga avec des envahisseurs de terrain se faufilant sur le terrain pour rencontrer leur idole face à face. La célébration d’après-but de Leo Messi est une belle touche pour les joueurs et le public de nouvelle génération.
Cette célébration spécifique a été repérée par Katiniccc après avoir marqué un but avec l’Argentin lors d’un match de pré-saison. Après avoir mis le ballon derrière le gardien, Messi s’envole pour l’une de ses célébrations préférées et ses coéquipiers se précipitent pour le saluer. Dans une autre vidéo, l’on aperçoit La Pulga en train de poser des pas de danse inédite pour célébrer son but.
Cependant Messi n’est pas la seule superstar à recevoir ce traitement. Comme l’a souligné un autre commentateur, Cristiano Ronaldo a également l’un de ses moments les plus notoires dans le jeu.
Ces types de célébrations sont exclusifs aux consoles de nouvelle génération et le reste de la base de joueurs n’en est pas très heureux. Un utilisateur a suggéré que suspendre des mises à niveau comme celle-ci pour la version PC était une grosse erreur : « Le fait que les joueurs sur PC ne puissent pas vivre des scènes comme celle-ci a ruiné la FIFA pour moi. »
I just realised Messi has his own late goal celebration. They even included some pitch invaders trying to get to him from FifaCareers