Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Fin de carrière pour Sergio Ramos ? Cette annonce catastrophe sur le vétéran fait jaser

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le risque était élevé pour les recruteurs du Paris Saint-Germain. À l’heure d’attirer Sergio Ramos dans leurs filets à l’été 2021, ces derniers savaient que l’état de forme physique de l’ancien du Real Madrid représentait un danger.

Le pari a tout de même été pris, et il n’est pas gagnant. Loin de là. Seulement cinq matchs disputés (dont deux intégralement) depuis son arrivée au PSG, et des blessures qui s’accumulent. La saison galère du vétéran est peut-être même déjà terminée.

Dans les colonnes du Parisien, la parole est donnée à un ancien du club de la capitale. Pour Alain Roche, la situation de Sergio Ramos est tout simplement catastrophique et ses prévisions n’invitent pas à l’optimisme. « On se réjouissait de l’avoir chez nous. Mais c’est un pari raté et il faut désormais croire au miracle. Son corps ne suit plus, lui qui n’a pas été avare d’efforts durant tout sa carrière. Il a tellement donné. »

Une débauche d’énergie qui ne devrait donc pas être au rendez-vous dans les mois à venir, car Alain Roche est clair : « Pour moi, sa saison est terminée. Quand est-ce qu’il va jouer ? S’il fait deux matchs et qu’il se blesse à nouveau, on fait comment ? Oui, c’est inquiétant. » Alors qu’il fêtera ses 36 ans le 30 mars prochain, Sergio Ramos semble plus que jamais arriver au terme de sa carrière. Sauf en cas de miracle.