Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Fior de Bior : ”Je ne suis pas dans le Rap ivoire, ma musique est mondiale”; le rappeur répond à Didi B

Crédit Photo : AKUM RADIO FM

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lors de son passage dans l’émission “Faha Faha”, le rappeur Fior de Bior n’a pas uniquement révélé avoir eu recours au fétichisme. Il a également donné une réponse à son collègue Didi B, qui a tenu certains propos à l’endroit des rappeurs.

Didi B, durant son interview, a affirmé être le rappeur ayant accès à certains endroits qui sont inaccessibles aux autres. Des propos pour confirmer qu’il est un poids lourd du Rap ivoire.

Lorsqu’il a été demandé à Fior de Bior de donner son avis sur les propos de son collègue Didi B, il a fait comprendre aux téléspectateurs qu’il est à la recherche d’un titre plus glorieux que celui du meilleur rappeur ivoirien.

“Moi, je ne suis pas dans le Rap ivoire. Ma musique est mondiale. Moi, je tourne avec les Charo, les Niska, les Tiakola, les Tiesco.

Je cherche à avoir disque de platine, double disque. Même si je fais 100 millions aujourd’hui, c’est petit pour moi.

C’est comme si tu dis que je suis numéro 1 du Rap ivoire, moi-même je ferme mes portes, je me renferme. C’est comme si je me crée un monde pour être numéro 1.

Le Rap Ivoire est limité, c’est un petit monde. Mais après, si je fais mon truc, je ne peux pas me contenter de la Côte d’Ivoire. Mon «Godo godo», ça cartonne aux Antilles, en Guadeloupe. J’ai la réflexion très longue”, a répondu le concepteur de Godo Godo.