Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Fiorentina : la réponse du président à Ribéry après son cambriolage

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cambriolé à son domicile, l’attaquant français Franck Ribéry évoluant au sein du club italien Fiorentina a posté une vidéo suivie d’un message où il dénonce cet acte traumatisant. Franck Ribéry laisse aussi entendre que l’événement peut précipiter la fin de son aventure avec le club.

Trump se dit prêt à être testé pour le coronavirus

 

Ainsi, le président du club italien, Rocco Commisso a tenu à présenter ses excuses au joueur français, a travers un post sur le site du club.
“Je suis très désolé et choqué par ce qui est arrivé à Franck Ribéry hier soir. Nous aimerions tous envoyer tout notre soutien à Franck et à sa merveilleuse famille.

Togo : La fondation Nsia vient en appui à l’Epp Messan-Condji d’Aného

 

Ce sont des situations qui, en plus des dommages économiques, représentent de véritables traumatismes pour ceux qui en souffrent. Nous ferons tout notre possible pour ramener la tranquillité nécessaire à Franck et nous ferons face à ce très mauvais moment avec lui. Je suis sûr que les Florentins seront également aux côtés de Franck, leur faisant ressentir leur grande affection et leur amour pour notre grand champion. » , a déclaré Rocco.