Fireboy : “Ce n’est pas le type de Playboy qui brise les cœurs…”

Le célèbre chanteur nigérian Fireboy a révélé que son nouvel album “Playboy” ne doit pas être interprété comme un briseur de cœur.

Le chanteur est apparu sur la radio Apple Music Africa Now animée par la célèbre personnalité de l’antenne Dada Boy Ehiz.

Tout en discutant du contexte de son nouvel album ‘Playboy’, Fireboy a révélé que le fait de le nommer ainsi, ne suggère pas qu’il sort avec de différentes femmes tout en leur brisant le cœur.

Il a révélé que ce nom était une tentative de se présenter comme un artiste et un homme sortant de sa coquille et laissant tomber ses gardes.

« Je tiens à préciser que ce n’est pas le genre de playboy que vous pensez, ou que tout le monde pense… pas un playboy qui vous brise le cœur, c’est juste un jeune homme qui commence à sortir de sa coquille pour jouer, s’exprimer, s’amuser, expérimenter la vie, entrer dans son élément de superstar », a-t-il déclaré.

Fireboy a également révélé que depuis qu’il a atteint le succès en 2019, sa vie a été conditionnée par les normes établies pour les superstars comme lui. Avec ‘Playboy’, il souhaite profiter de sa célébrité et de son succès, et pour la première fois vivre sa vie selon ses conditions.

« J’ai eu tendance à m’en éloigner ces deux dernières années. Ces trois dernières années de ma carrière, j’ai été un artiste reconnu et reconnu, alors je pense qu’il est temps pour moi de sortir et de profiter de la gloire pour laquelle j’ai travaillé ces deux dernières années », a-t-il ajouté.

“Playboy” est sorti le vendredi 5 août 2022 et constitue le 3e album de Fireboy en 4 ans. Les fans et les critiques ont salué l’album pour sa subtilité, sa digestibilité et son exhaustivité.

Similaires