Firefox renouvelle sa barre d’adresse pour accélérer les recherches

Mozilla a actualisé l’aspect de la barre d’adresse de Firefox et à effectuer quelques mises à jour qui vont accélérer les recherches. Il a également introduit des « recherches plus intelligentes », qui affichent des mots-clés en gras lors de la frappe.

Gmail : voici 3 nouveautés pour mieux gérer le multi-compte

Pour commencer, en cliquant sur la barre d’adresse, les sites Web les plus visités s’afficheront automatiquement. Et si vous avez déjà ouvert l’un de ces sites Web, Firefox affichera un raccourci « Passer à l’onglet » juste à côté de son URL.

De plus, le navigateur agrandira désormais la barre d’adresse chaque fois que vous souhaiteriez effectuer une recherche, et affichera les sites populaires si la taille de la police est grande et les URL courts.

La controversée Zodwa Wabantu dans le top 10 des célébrités les plus recherchées sur Google au cours des 10 dernières années

Mozilla rassure également les utilisateurs qu’il peut respecter son calendrier de publication de Firefox 2020 malgré l’épidémie de coronavirus. L’organisation dit qu’elle veut « fournir un accès ininterrompu aux services gouvernementaux et de santé ».

Plus d'articles
Nicolas Sarkozy associe les mots « nègres » et « singes » et suscite la colère