>

Firmino : « J’en ai rêvé toute ma vie… », la triste réaction du joueur après son absence de la liste du Brésil

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est à la surprise générale que le sélectionneur Titedévoilé la liste du Brésil pour la Coupe du monde 2022, sans Firmino. Et forcément, la déception est grande.

«De passage pour dire merci pour tous les beaux messages. La coupe du monde est un rêve pour tous les joueurs et avec moi ce ne serait pas différent. 

Hier, les choses ne se sont pas passées comme j’avais imaginé ou rêvé pour ma vie, mais je peux regarder en arrière et avoir un cœur reconnaissant envers Dieu qu’il m’ait déjà permis de vivre ce rêve ainsi que tant d’autres. 

Toi, Seigneur, tu garderas en parfaite paix celui dont le but est ferme, parce qu’il a confiance en toi. Je profite de cette occasion pour présenter mon respect et féliciter tous les convoqués. 

C’était, c’est et ce sera toujours un honneur de défendre mon pays surtout avec le don que le Seigneur m’a donné. Je reste ici confiant que Dieu a le meilleur pour moi et espérant que l’hexa vienne. 

Car je connais les projets que j’ai pour toi, déclare le Seigneur, des projets pour te prospérer et non pour te nuire, des projets pour te donner de l’espoir et un avenir », a écrit Firmino sur son compte Instagram.