>

FJE 2014 : Lomé accueille la phase finale

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

logo 2Pour donner le ton à la phase finale du Forum des Jeunes Entrepreneurs organisé par M. Claude Grunitzky Président de l’Agence True (www.true212.com ), une conférence de presse a été organisée avec une pléiade de médias ce Jeudi 11 décembre 2014 dans l’enceinte du Ministère des postes et de l’économie numérique à Lomé et ce en présence de Mme Cina Lawson, ministre des Postes et de l’Économie Numérique.

Mme la ministre a tenu à féliciter l’organisation de ce forum qui est exclusivement dédié aux jeunes et fait un rappel sur la réussite de l’édition passée qui a récompensé les projets TERRES de WOELAB et l’ordinateur de Sam Kodo. Le thème principal de ce forum est « l’innovation» et aussi dans le domaine des nouvelles technologies malgré que le taux de pénétration d’internet au Togo en 2013 ne s’élevait qu’à 5,2% en 2013.

Ces quatrième et cinquième journées qui se dérouleront les Samedi 13 décembre et Dimanche 14 décembre 2014 dans l’enceinte du CETEF à la Foire Togo 2000 seront la phase finale de trois jours d’activités dans trois villes du Togo à savoir Dapaong, Kara et Atakpamé. Elle sera aussi l’occasion pour les douze projets finalistes d’être présentés afin d’en récompenser un par thème.

Notons que ce forum est organisé sous l’égide des ministères de Développement à la Base, de l’Artisanat et de l’Emploi des Jeunes et celui des Postes Télécommunications et de l’Économie Numérique avec l’appui des partenaires institutionnels.

Pap Jo

2021 © L-FRII MEDIA