FJE 2014 : Rendez-vous à Atakpamé pour l’agriculture

fJe_agri
Le forum promeut l’autosuffisance alimentaire au Togo

C’est Kara, deuxième plus grande ville du Togo qui a accueilli ce Lundi 08 Décembre au Palais des Congrès, la deuxième journée du Forum des Jeunes Entrepreneurs du Togo et ce sur la thématique du commerce.

Les jeunes participants, étudiants pour la plupart ont été outillés à travers cinq grands modules: l’innovation, la vision et la motivation, la comptabilité et gestion, l’art de la négociation et les techniques pour créer, gérer et faire perdurer son entreprise par des formateurs chevronnés.

Des échanges très fructueux tant entre les participants et les formateurs qu’entre les participants et les membres du comité d’organisation ont meublé les ateliers. Selon Kao Prénam, étudiante à la Faculté des Sciences à l’Université de Kara, le Forum des Jeunes Entrepreneurs est de loin le meilleur événement des jeunes jamais organisé à Kara et par ce forum, elle a désormais non seulement la fièvre d’entreprendre mais aussi et surtout les outils nécessaires pour réussir.

Cette étape a aussi été l’occasion pour présenter les porteurs de projets dans le domaine du commerce retenus pour la phase finale à Lomé.

Après Kara, le rendez-vous est pris sur Atakpamé le 10 Décembre 2014 pour la troisième étape portant sur le thème de l’Agriculture.

Pap Jo

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Barcelone : Griezmann choisi pour le lancement du nouveau maillot