L’actrice Florence Pugh a rejoint la tendance Barbiecore en portant une robe rose vif pour le défilé haute couture de Valentino.
La star de “Little Women”, qui n’a pas laissé grand-chose à l’imagination lors de sa dernière apparition à Rome, en Italie, n’a pas du tout porté de soutien-gorge sous cette robe transparente, ce qui a permis aux fans de voir ses tét0ns.
« Techniquement, ils sont couverts ? », a-t-elle écrit en légende d’un post partagé sur Instagram.
Elle a posté d’autres photos d’elle dans le même look avec un long message en légende pour les internautes.
« Écoutez, je savais, lorsque j’ai porté cette incroyable robe Valentino, qu’il était impossible qu’elle ne fasse pas l’objet de commentaire. Que ce soit négatif ou positif, nous savions tous ce que nous faisions.
J’étais excitée de la porter, je n’étais pas du tout nerveuse. Je ne l’étais pas avant, pendant ou même maintenant après.
Ce qui a été intéressant à observer et à constater, c’est la facilité avec laquelle les hommes peuvent détruire totalement le corps d’une femme, publiquement, fièrement, aux yeux de tous. Vous le faites même avec vos titres de poste et vos emails de travail dans votre bio… ?
Ce n’est pas la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière qu’une femme entendra dire ce qui ne va pas sur son corps par une foule d’inconnus, ce qui est inquiétant, c’est la vulgarité de certains d’entre vous, les hommes.
Heureusement, j’ai fini par accepter les subtilités de mon corps qui font de moi ce que je suis. Je suis heureuse avec tous les “défauts” que je ne pouvais pas supporter de regarder quand j’avais 14 ans.
Vous avez été si nombreux à vouloir me faire savoir de manière agressive à quel point vous étiez déçus par mes “petits s3ins”, ou à quel point je devrais être gênée d’avoir une “poitrine plate”.
Je vis avec mon corps depuis longtemps. J’ai pleinement conscience de la taille de mes s3ins et je n’en ai pas peur.
Ce qui est plus inquiétant, c’est… Pourquoi avez-vous si peur des s3ins ? Petits ? Gros ? Gauche ? Droite ? Un seul ? Peut-être aucun ?
Ce qui. Est. Tellement. Terrifiant.
Je me demande ce qui t’est arrivé pour que tu sois si contente d’être si bruyamment contrariée par la taille de mes s3ins et de mon corps… ?
Je suis très reconnaissante d’avoir grandi dans un foyer avec des femmes très fortes, puissantes et pleines de rondeurs. On nous a appris à trouver du pouvoir dans les plis de notre corps. A être bruyantes pour être à l’aise. Dans cette industrie, j’ai toujours eu pour mission de dire “fµck it and fµck that” chaque fois que quelqu’un attend de mon corps qu’il se transforme en une opinion de ce qui est s3xy ou s3xuellement attirant.
J’ai porté cette robe parce que je le sais.
Si c’est si facile pour vous d’être bruyamment injurieux envers les femmes en public en 2022, alors la réponse est que c’est vous qui ne savez pas.
Grandissez. Respectez les gens. Respectez les corps. Respectez toutes les femmes. Respectez les humains. La vie deviendra beaucoup plus facile, je vous le promets.
Et tout ça à cause de deux mignons petits tét0ns….
Oh ! La dernière diapositive est pour ceux qui se sentent plus à l’aise avec ce pouce de peau plus sombre à couvrir…
#fuckingfreethefuckingnipple (libérez ces pµtains de tét0ns) », a écrit Florence Pugh.