Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Florent Pagny : le chanteur au « cœur de l’apocalypse »

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Atteint d’un cancer, Florent Pagny aura eu un véritable parcours de combattant. Pendant une période de sa vie, il était appelé à faire face à un énorme incendie en Argentine.

Une situation qui a marqué à jamais le chanteur. Et même s’il est atteint du cancer, Florent Pagny n’oubliera jamais cette mauvaise expérience. En effet, en 2015, une vague d’incendies engouffre les périphéries du Lac Cholila.

Un feu de forêt qui a été incontrôlable. Suite à cela, des milliers d’hectares étaient consumés par le feu. A cette époque, Florent Pagny et Azucena Caamaño étaient en Argentine. Par conséquent, ils ont dû assister à toute la scène.

Mais ce n’est pas fini, parce que leur propriété était touchée par la catastrophe. Quand il était interrogé sur les faits, il accorde tout le mérite à ses collègues.

Même s’il n’a pas perdu des proches dans cette expérience, cette situation l’a réellement marqué. En effet, au cours de son interview pour un magazine, Florent Pagny avoue qu’il était troublé par les événements.

« Ça fait quand même un drôle d’effet de se retrouver au cœur de l’apocalypse », a-t-il déclaré.